Photo garder la ligne 500x218

Les conseils Gympulse pour garder la ligne pendant les fêtes !

Les fêtes de fin d’année sont des moments de convivialité, de joie mais surtout de gourmandise ! Pas facile de garder la ligne avec le champagne, foie gras et autres délicieux petits plats… Pas de panique, les conseils Gympulse sont là, afin de vous aider à concilier plaisir et effort…

Premièrement pensez a boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour. Les repas de fêtes sont riches en graisses et protéines, l’eau favorise l’élimination des graisses et toxines… Alors à vos bouteilles d’eau !

Deuxièmement, pensez à alterner votre alimentation. On va plutôt privilégier une journée « détox » un lendemain de fête. Préférez des légumes ou des potages qui sont faibles en apport calorique. Cela permet de ne pas stocker les excès de la veille.

Troisièmement, évitez au maximum les sodas et jus de fruits ! Contrairement aux idées reçues, les jus de fruits sont préjudiciables pour la ligne car beaucoup trop sucrés (certains plus que des sodas). Alors pendant les périodes de fêtes où l’alcool est de la partie (il ne faut pas se priver non plus), évitez jus fruits et sodas.

Pour terminer, pratiquez un effort physique au moins une fois par jour ! Parce que les graisses ne brûlent pas au repos, pensez a vous dépenser un peu. Une vingtaine de minutes d’effort (de la marche par exemple) aide à diminuer le stockage des graisses. Si vous êtes adeptes de sport, parfait, ne désertez pas votre salle de sport préférée. Si vous n’êtes pas encore inscrit dans une salle de sport, c’est l’occasion de rejoindre Gympulse !

N’hésitez pas à profiter de nos offres promotionnelles durant les périodes de fêtes !

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}