Exercice de presse 500x220

Le sport, l’allié minceur !

Vous vous en doutez bien, le sport régulièrement pratiqué est le meilleur allié pour mincir. Sachez que vous ne pourrez jamais perdre du poids localement, par exemple du ventre. La pratique d’exercices cardiovasculaires (vélo, tapis…), couplés avec des exercices de renforcement musculaire permettra de perdre du poids de manière globale. On maigrit toujours globalement.

Quels exercices de renforcement musculaire ? Pour le haut du corps, vous avez la possibilité d’utiliser des sangles pour faire des tirages. On va utiliser le haut du corps, les biceps, le gainage du ventre, et tous les muscles qui tiennent la colonne vertébrale. Pour le bas du corps, on vous préconise l’exercice de presse, que l’on trouve chez Gym Pulse. Il s’agit d’une charge que l’on va repousser avec les pieds. Cela va agir sur les fessiers, l’arrière des cuisses et un peu les mollets. Tous ces exercices peuvent vous être expliqués par un coach à disposition chez Gym Pulse. Renseignez-vous.

Et je mincis au bout de combien de temps ? Vous obtiendrez réellement des résultats au bout de deux mois environ, à raison de 2-3 séances de sport par semaine. Cela varie selon votre alimentation, votre morphologie et de l’intensité de vos exercices.

Gym Pulse saura forcément vous conseiller. N’hésitez pas !

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